Mise à jour Android KitKat pour un smartphone Samsung

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Galaxy Grand 2 logo

Le constructeur sud-coréen Samsung propose la mise à jour 4.4.2 KitKat à l’un de ses smartphones sous environnement Android.

Nous en parlions lors d’une précédente actualité, plusieurs smartphones Android de chez Samsung devaient bénéficier de la mise à jour 4.4.2 KitKat. Chose promise, chose due.

Faisant partie de la liste des modèles éligibles, le modèle phablet Galaxy Grand 2 officialisé en novembre 2013 passe ainsi d’Android 4.3 Jelly Bean à Android 4.4.2 KitKat. Les premières notifications de disponibilité ont en effet été envoyées il y a peu.

Sont concernées la version simple SIM, comme la variante double SIM. L’installation peut se faire en OTA ( On-The-Air ), autrement dit depuis l’appareil avec un raccordement au Wi-Fi, et requiert 360 Mo d’espace libre.

Samsung Galaxy Grand 2 
Le smartphone Samsung Galaxy Grand 2 officialisé fin 2013 ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que la mise à jour Android KitKat annonce l’intégration de l'interface de messagerie unifiée nommée Hangouts, ainsi que des améliorations au niveau du lanceur d’applications, des widgets, du gestionnaire de téléchargement et du clavier virtuel.

Elle vient aussi avec la fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique. Celle-ci promet enfin un fonctionnement plus fluide et une meilleure autonomie sur les smartphones les moins bien lotis, grâce à une meilleure gestion de la RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]