Samsung Galaxy S IV Active : premières images MaJ

Le par  |  2 commentaire(s)
Samsung Galaxy S IV Active logo

Le Samsung Galaxy S IV Active devrait être la déclinaison du modèle doté d'une coque résistante aux éclaboussures et à la poussière. Le smartphone commence à se dévoiler.

Pressenti il y a quelques semaines, le Samsung Galaxy S IV en version renforcée contre les éclaboussures et la poussière a commencé à faire parler de lui sous le nom Samsung Galaxy S IV Active et avec la dénomination i9295.

Confirmé récemment par sa présence dans la liste des appareils certifiés Bluetooth du groupe de promotion Bluetooth SIG et répondant à la volonté de Samsung de déployer des variantes de son modèle phare, le SIV Active se dévoile maintenant en images.

Samsung Galaxy S IV Active Samsung Galaxy S IV Active dos 

Les caractéristiques seront les mêmes que le modèle standard avec un processeur SnapDragon 600 quadcore 1,9 GHz [MaJ 21/05 : il s'agirait en fait d'un processeur dual core SnapDragon S4 Plus] et processeur graphique Adreno 320 et un affichage 5" 1080p (la présence d'une dalle Super AMOLED n'est pas confirmée), tandis que l'APN dorsal est ramené à 8 megapixels (contre 13 megapixels dans le modèle de référence).

L'aspect physique, outre les modifications inhérentes à sa coque renforcée, est modifié également sur le Galaxy S IV Active : on trouve trois boutons physiques en façade sous l'écran et une coque métallique fermée par quatre vis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1315752
Vu comme ça, c'est vrai qu'il a l'air tellement différent!!
Le #1315952
Personnellement il me plait plus comme ça, après tous les goûts sont dans la nature
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]