Samsung Galaxy J Max : phablette Android aux dimensions XXL

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
logo-samsung

Samsung préparerait une phablette Galaxy J Max. Celle-ci offrirait une immense diagonale, tout en se limitant à l'essentiel niveau configuration.

Samsung Galaxy J7 2016 (1)La famille de smartphones Galaxy J, censée aller à l’essentiel, pourrait s'agrandir prochainement. Il se murmure en effet que Samsung serait sur le point de dévoiler un modèle Galaxy J Max positionné sur le créneau de la phablette XXL.

Avec un smartphone Galaxy J7 qui offre déjà une diagonale de 5,5 pouces (à gauche, dans sa version 2016), on pourrait s’attendre à un Galaxy J Max de 6 pouces. Mais voilà que l’on parle d’un immense écran de 7 pouces, positionnant ainsi ce modèle à cheval entre les smartphones et les tablettes tactiles compactes. XXL, on vous a dit plus haut. On le dit aussi compatible avec les 2G, 3G et 4G de la plupart des opérateurs à travers le monde et capable de gérer jusqu’à deux cartes SIM en même temps.

Pas d'autres infos pour le moment. Bref, il va falloir patienter encore un peu avant d’en savoir davantage. Ce n’est en tout cas pas le premier dispositif du genre chez Samsung (on se souviendra en effet du Galaxy W en 2014), ni même du marché (Asus FonePad 7, Blu Products Studio 7.0, Evi YziPocketPhone ou encore Huawei MediaPad X2).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]