Samsung Galaxy J Max : phablette 7 pouces à moins de 200 euros

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Fonearena
Samsung Galaxy J Max (2)

Le constructeur sud-coréen Samsung officialise une phablette Galaxy J Max qui propose une imposante diagonale de 7 pouces et se positionne sous la barre des 200 euros.

Samsung Galaxy J Max (1)La famille de smartphones Galaxy J s’est bien agrandie ces derniers jours. En plus des Galaxy J2 2016 et Galaxy J1 Ace Neo, Samsung a officialisé le Galaxy J Max (photo ci-contre).

Comme attendu, le constructeur sud-coréen propose de la grosse diagonale avec une configuration d’entrée de gamme. On parle en effet d’un écran 7 pouces dans une définition 1 280 x 800 pixels derrière lequel on trouve un processeur quadruple cœur 1,5 GHz, une mémoire vive 1,5 Go et une mémoire flash 16 Go, ainsi qu’une batterie 4 000 mAh qui ne sera pas un luxe au regard du gabarit de l’engin. Le reste de la fiche technique indique une gestion dual-SIM, un support 4G/LTE, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels et une ROM Android 5.1 Lollipop. On parle enfin de dimensions 18,7 x 10,9 x 0,9 centimètre. Le poids n’a pas été précisé.

Dévoilé en Inde, le smartphone phablet Galaxy J Max y sera disponible en fin de mois et vendu 13 400 roupies, l’équivalent de 180 euros, avec un choix entre des finitions noir et or. On attend d’en savoir plus sur les autres marchés servis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1909949
7 POUCES !!

A n'utiliser qu'avec l'oreillette qu'on voit sur la photo je présume...

En tous cas ça ne rentre pas dans ma poche de jeans alors j'en veux pas.
Le #1910057
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]