Samsung : Android 5.1.1 Lollipop arrive sur le Galaxy Note 4 fin juillet

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 4

Les possesseurs de la phablet Galaxy Note 4 devraient voir poindre Android 5.1.1 Lollipop d'ici la fin du mois de juillet, un peu avant l'officialisation d'Android M en août.

Avec la conférence Google I/O 2015, la prochaine version d'Android a fait l'objet d'une première introduction désignée sous l'appellation Android M comportant son lot de nouveautés et dont la version finale, au nom de dessert encore inconnu, devrait être livrée dès le mois d'août 2015.

Samsung Galaxy Note 4 02 
 

Avant cette échéance, les possesseurs de la phablet Galaxy Note 4, dévoilée lors du salon IFA de Berlin en septembre 2014, devraient voir leur appareil mobile migrer vers Android 5.1.1 Lollipop d'ici la fin du mois de juillet, selon une information du site SamMobile.

Samsung travaille en effet sur une mise à jour Android 5.1.1 Lollipop pour plusieurs de ses smartphones et celle consacrée à ses Galaxy S6 et S6 Edge devrait apporter des améliorations sur la partie photo, avec la gestion du format brut RAW et un accès aux réglages fins du capteur photo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843773
Donc Octobre ou Novembre pour la France sans vouloir être mauvaise langue
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]