Samsung Galaxy Note 4 : Android 5.0 Lollipop en démonstration dans une vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note 4 02

Le Samsung Galaxy Note 4 profitera bientôt de la mise à jour Android 5.0 Lollipop. En attendant, voici une démonstration à partir d'une mouture préliminaire.

On le sait déjà. Les smartphones Galaxy S4, Galaxy Note 3, Galaxy S5 et Galaxy Note 4 profiteront du système d’exploitation Android Lollipop. En ce qui concerne la mouture 5.0 ( on parle déjà d’une mouture 5.0.1 ), les versions préliminaires semblent être stables et fonctionnelles. Ce n’est donc qu’une question de temps avant de voir débarquer les versions finales.

En attendant le déploiement effectif, ce sont quelques vidéos de prise en main qui circulent sur la Toile, à l’image de celles proposées par nos confrères de Sam Mobile. Après les démonstrations donnant un aperçu du système Android Lollipop sur le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3, voici celle permettant de découvrir un Galaxy Note 4 équipé de ce même OS. Un Android bien évidemment revu et corrigé par Samsung, du fait de la surcouche graphique maison TouchWiz. Au sujet de TouchWiz, rappelons au passage qu’un gestionnaire de thèmes est dans les cartons. Des captures circulent sur la Toile.

Ci-dessous, la vidéo en question, qui dure environ 3 minutes :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1820661
Encore une démo de plus, une !!!

Plus je le vois, moins je suis persuadée par ce "Material design" me convienne et moins je suis pressé de le voir débarquer dans mon smartphone...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]