Galaxy Note 5 : déjà plus de 69 000 points sur le benchmark AnTuTu !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : G for Games
Galaxy Note 5 S6 Edge plus rendu

Les deux prochains smartphones de Samsung exploiteront une plate-forme similaire à celle des Galaxy S6 et les résultats dans les benchmarks s'annoncent déjà impressionnants !

Galaxy Note 5Les smartphones Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus seront présentés mi-août lors d'un événement Galaxy Unpacked et ils constitueront l'offre haut de gamme du fabricant coréen pour le second semestre. Les deux smartphones devraient exploiter une plate-forme Exynos 7 similaire à celle des Galaxy S6 et S6 Edge et déjà les apparitions dans les benchmarks suggèrent de très solides performances.

Le benchmark AnTuTu les a vus passer et relève des scores plutôt élevés puisque le Galaxy Note 5 est crédité de 69 702 points tandis que le Galaxy S6 Edge Plus atteint 68 345 points. Ce sont des scores plus élevés que les déjà très bons 67 000 points du Galaxy S6 et presque 64 000 points du Galaxy S6 Edge.

Galaxy Note 5 Galaxy S6 Edge Plus AnTuTu

Les nouveaux smartphones devraient bénéficier de 4 Go de RAM, contre 3 Go pour les Galaxy S6 / S6 Edge, et il reste à voir si c'est un processeur Exynos 7420 ou une variante Exynos 7422 qui est présente à bord, avec une architecture rassemblant CPU, GPU, RAM et modem sur une même puce.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1853510
Aux usagers : ça ne vous fait vraiment pas chier de vous trimbaler avec un truc aussi grand dans les poches ? D'avoir à utiliser vos deux mains pour utiliser pleinement l'intégralité de l'écran ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]