Le Samsung Galaxy Note Edge finalement disponible en France avant la fin de l'année

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Les Numeriques
Samsung Galaxy Note Edge

Le Galaxy Note Edge reste un produit d'exception fabriqué en petites quantités mais il devrait faire une apparition en fin d'année à un tarif très haut de gamme.

La phablet Galaxy Note Edge a été l'une des surprises du salon IFA 2014 de Berlin dans la mesure où aucune information n'a été diffusée, toutes les rumeurs se concentrant sur sa cousine Galaxy Note 4. Très proche de cette dernière, elle s'en distingue par son affichage 5,6 pouces QHD s'étirant jusque sur l'une des tranches pour y afficher des notifications.

Produit d'exception à la limite du concept fabriqué en volume limité, il n'était initialement prévu que sur deux marchés, dont l'un est le marché coréen. Depuis, il a également fait une apparition au Japon, autre marché friand de nouvelles technologies mobiles, et il devrait être lancé en France, assure le site Les Numériques qui indique avoir obtenu confirmation de l'information de Samsung France.

Samsung Galaxy Note Edge

La phablet Galaxy Note Edge devrait être disponible d'ici la fin de l'année à un tarif qui s'annonce déjà très élevé, sans doute supérieur à 900 euros, voire 1000 euros, et dans des quantités qui devraient rester très limitées.

Le smartphone étend le concept des affichage souples introduits avec les smartphones Galaxy Round et LG G Flex en fin d'année dernière en proposant de nouveaux modes d'interactions avant le passage à des écrans réellement flexibles pouvant être pliés ou enroulés, d'ici un à deux ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]