Samsung Galaxy Note III : écran 5.99” processeur Octa et 3Go de RAM

Le par  |  4 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy note III

Les rumeurs continuent d’affluer concernant la Galaxy Note III de Samsung. Après un changement radical attendu au niveau du design et un écran OLED incassable, c’est au tour du Processeur de faire l’objet de toutes les attentions.

SamMobile, le site spécialisé dans les fuites du fabricant Samsung vient de rapporter quelques précisions concernant la Galaxy Note III.

i9500 Des informations récoltées auprès de News.mydrivers.com confirment une nouvelle fois la présence d’un écran au format 5,99 pouces full HD pour la phablette, mais aussi, et c’est une nouveauté , l’intégration de la plateforme Exynos 5410 Octa composée d’un processeur A15 cadencé à 2,0 GHz et d’un processeur A7 cadencé à 1,7 GHz.

De quoi assurer à la phablette un équilibre intéressant entre performances et autonomie en lui proposant de basculer automatiquement de l’un à l’autre des processeurs en fonction de la nature des tâches lancées.

On annonce également que la prochaine génération de Galaxy Note embarquera pas moins de 3 Go de RAM, alors que le Galaxy S IV n’intègre que 2 Go.

Attendue sous Android 4.2.2, l’ensemble des rumeurs est à prendre avec des pincettes, néanmoins si Samsung opte réellement pour cette configuration, la concurrence pourrait avoir beaucoup de mal à l’aligner.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1284002
Merci de mettre du conditionnel dans vos titres ou un point d'interrogation... Ce ne sont pas des infos ni affirmations mais des hypothèses/rumeurs, c'est la base même de l'écriture.

Vous écrivez même "à prendre avec des pincettes" alors que vous tournez la rumeur comme une information haut et fort dans le titre. Ce n'est pas un appel au clic ou une tournure habile mais purement un mensonge. Respectez vos lecteurs !
Le #1284052
3 Go, vraiment utile ???
Quant aux 5.99, je suis déçu, 6.3 à 6.5 aurait été le top, avec des bords réduits au strict minimum (incurvés, pas de bords du tout ?).
Et coque en alu histoire de rendre l'appareil plus solide. Au prix où Samsung vend l'appareil, ce serait la moindre des choses.
Le #1284072
la guerre des phalbets est ouverte .................
Le #1284092
moi qui voulait acheter une tablette 7 pouce je vai attendre j'epere qu'il ne sera pas en plastique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]