Samsung Galaxy Note III : déjà visible dans les données du site officiel

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy note III

La référence du Samsung Galaxy Note III, SM-N900, apparaît dans les métadonnées du user agent (UAProf) de Samsung. Et confirme sa résolution d'écran.

L'annonce du Samsung Galaxy Note III n'est quasiment plus qu'une question de semaines si le groupe coréen a bien décidé de l'annoncer dans les parages du salon IFA de Berlin début septembre, comme il l'avait déjà fait précédemment.

Logiquement, certains indices commencent à émerger et ils proviennent parfois directement de Samsung. C'est du côté de son UAProf (User Agent Profile) sur son site officiel qu'apparaît la référence du modèle SM-N900 (en variantes SM-N900A et SM-N900T) censé correspondre à la future phablet.

Samsung Galaxy Note III UAProf

Les métadonnées permettent de confirmer une résolution d'écran Full HD ( 1080 x 1920 pixels ) mais ne donnent pas d'indications sur la diagonale de l'écran. Elles signalent aussi la présence d'un processeur avec microarchitecture ARM11 qui peut signaler un processeur SnapDragon ou un Exynos, sans doute quadcore.

Cela ne dit pas là non plus si la rumeur de la présence de 3 Go de RAM est avérée sur au moins l'une des variantes du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1400412
Autant de pixels sur une "semi-tablette" que sur ma télé... Je suis quand même vachement impressionné par les progrès faits sur les écrans !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]