Galaxy Note III : Samsung envoie les invitations presse pour le 4 septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung invitation ifa logo

Samsung confirme les spéculations sur la date de présentation de son futur smartphone Galaxy Note en lançant des invitations pour le 4 septembre 2013.

La date était pressentie depuis un moment mais elle trouve maintenant confirmation avec l'invitation presse envoyée par Samsung pour un nouvel événement Unpacked pour le 4 septembre prochain, en amont du salon IFA, et dont les indices laissent peu de doutes sur ce qui sera annoncé.

Avec un message du type " Note the Date " en écriture manuscrite, tandis que le dessin de l'invitation est réalisé dans le style des croquis, on peut donc s'attendre à une annonce du Samsung Galaxy Note III dont les rumeurs vont toujours bon train, entre ses variantes supposées et ses caractéristiques qui restent à confirmer.

Samsung ifa invitation

Aucun indice en revanche dans cette invitation sur la présentation d'une montre connectée Samsung Galaxy Gear qui pourrait servir d'accessoire high-tech pour les smartphones Galaxy. Le mystère demeure.

Samsung tiendra en parallèle de la conférence officielle à Berlin une conférence à Times Squares où il sera possible de suivre les annonces. A noter que le 4 septembre sera aussi la date d'une annonce importante chez Sony, qui pourrait se concrétiser en un Sony Honami doté d'un solide APN.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]