Sony Honami i1 : annoncé le 4 septembre à l'IFA ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Sony IFA logo

Sony envoie déjà des invitations presse pour une conférence le 4 septembre prochain lors du salon IFA 2013 de Berlin...en prévision de l'annonce du Sony Honami i1 ?

Pendant que LG Electronics va tenter la conférence de presse au milieu de l'été ( le 7 août ) pour donner une large visibilité à son prochain modèle haut de gamme LG G2, le groupe Sony vient de commencer à envoyer des invitations pour la conférence de presse en ouverture du salon IFA 2013 le 4 septembre prochain. A deux mois de l'événement.

Ce timing précoce qui permet de caler tôt l'événement dans les agendas de la presse fait poser des questions à certains sur ce qui y sera annoncé. Et c'est logiquement la rumeur du Sony Honami i1, avec son capteur photo 20 megapixels (à confirmer) et ses fonctions de prise de vue optimisées qui refait surface.

Sony IFA invitation

On notera également que les invitations sont envoyées le jour même où Nokia doit dévoiler son Nokia EOS / Nokia Lumia 1020 avec capteur PureView 41 megapixels. S'agit-il pour Sony de signaler en filigrane que le fabricant prépare lui aussi un terminal mobile dédié à la photographie ?

Sony Honami 2 
Rendu supposé du Sony Honami i1

Le Sony Honami i1 est censé poursuivre la stratégie d'implantation sur le haut de gamme confirmée avec l'annonce de la phablet Xperia Z Ultra. Le Honami pourrait disposer d'un affichage autour de 5" Full HD et embarquer un processeur SnapDragon 800.

Le salon IFA 2013 devrait être aussi le temps de l'annonce du Samsung Galaxy Note III, la phablet de référence du fabricant sur le second semestre de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]