Première image de la phablet Samsung Galaxy Note 3 Neo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
Samsung Galaxy Note 3 Neo logo

La phablet Galaxy Note 3 Neo de Samsung s'est dévoilée via ses caractéristiques mais sans révéler ses formes. C'est fait avec une première image du terminal comparé à la Galaxy Note 3.

Dès le mois de décembre 2013, il se murmurait qu'une variante allégée de la phablet Galaxy Note 3 dévoilée au salon IFA de Berlin en septembre était en préparation, avec sans doute une annonce pour le salon MWC 2014 de Barcelone de février.

De Galaxy Note 3 Lite, elle est devenue récemment Galaxy Note 3 Neo , avec la même référence SM-N750 / SM-N755, à la faveur de documents détaillant ses caractéristiques. Celles-ci ont confirmé le format phablet (écran 5,5" mais en résolution HD au lieu de Full HD sur la Galaxy Note 3) et la proximité de fonctionnalités avec la Galaxy Note 3.

Samsung Galaxy Note 3 Neo image

L'un des points intéressants porte sur la mystérieuse configuration hexacore du processeur, composé de 2 coeurs cadencés à 1,7 GHz et de quatre coeurs à 1,3 GHz, dont il reste à savoir l'origine. Les documents ne montraient pas d'image ou de rendu de la phablet.

Le site SamMobile propose une image sur son compte Twitter en affirmant qu'il s'agit de la Galaxy Note 3 Neo. On y avoit une phablet à l'allure très similaire à celle de la Galaxy Note 3 et dont on sait déjà qu'elle propose le même dos en faux cuir, mais dans un format légèrement plus compact que sa grande soeur (qui dispose d'un affichage 5,7").

A voir lors du salon MWC 2014 de Barcelone, période probable de son annonce, si la phablet Galaxy Note 3 Neo se positionne bien entre la Galaxy Note 2 de 2012 et la Galaxy Note 3 de fin 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1622772
Samsung se redéploie vers le milieu de gamme ce qui indique qu'il a bien compris que le marché change (et ce n'est qu'un début). Mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'il faut baisser le prix en gardant les caractéristiques initiales (donc l'écran fullHD) sinon ce n'est pas vraiment une baisse de prix qui rend plus compétitif. Car les Chinois c'est ce qu'ils font. Bref, il y a encore du chemn à parcourir chez Samsung pour espérer conserver en 2014 leur position dominante.
Le #1623052
je dirai même qui il devrai garder toute les caractéristiques du 3 sans rien changer et nous le donner ! la ce serai une révolution dans la téléphonie !
Et vu la camelote en chine c est bien normal qu ils ne vendent que très peu cher ! 70 % des appareil fabriqués labas sont de qualité plus que médiocre ! nous ne voyons ici en Europe que le flueront des marques les plus connu !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]