Android 6.0 Marshmallow : Samsung sert enfin sa phablette

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Napidroid
Android-Marshmallow

Samsung sert enfin sa phablette Galaxy Note 4. L'un de nos confrères rapporte en effet la diffusion d'une ROM Android 6.0 Marshmallow. Il propose d'ailleurs quelques captures.

Android 6.0 Galaxy Note 4 (1)Si les propriétaires du smartphone Galaxy Note 5 doivent basculer vers Android 6.0 Marshmallow dans le courant du mois, il semble que ce sera aussi le cas pour les détenteurs de la génération précédente. Selon nos confrères hongrois de Napidroid, l’un de leurs rédacteurs s’est en effet vu proposer la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur son smartphone Galaxy Note 4.

Si cela suggère une disponibilité prochaine en France, c’est également l’occasion d’avoir quelques captures pour découvrir la nouvelle ROM que propose Samsung. Cette dernière apporte notamment une fonction Screen Off Memo qui permet de charger la prise de notes lorsque l’écran est éteint en sortant le stylet de son emplacement. Elle s’accompagne également de nouvelles icônes, d’animations plus fluides et d’une nouvelle version du menu Air Command.

Android 6.0 Galaxy Note 4 (2) Android 6.0 Galaxy Note 4 (3)
Android 6.0 Galaxy Note 4 (4)

La ROM Android 6.0 sur le Galaxy Note 4 (crédit Napidroid;cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]