Samsung Galaxy On : renouvellement de la famille et mise à jour des anciens modèles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
logo-samsung

Samsung commence à mettre à jour sa famille de smartphones Galaxy On. Le constructeur sud-coréen prépare en parallèle la génération 2016.

FSamsung Galaxy Onin 2015, Samsung a introduit une nouvelle famille de smartphones Galaxy On proposant de grandes diagonales sur le petit milieu de gamme. Depuis peu, le groupe sud-coréen diffuse une mise à jour qui permet de passer d’Android 5.1 Lollipop à Android 6.0 Marshmallow afin de profiter des nouveautés telles que la gestion plus fine des permissions pour les applications ou encore de la meilleure autonomie en veille. On parle uniquement de notifications sur le Galaxy On7, mais il apparaît assez évident que le Galaxy On5 y aura aussi droit par la suite. Seule la Turquie, qui semble fait office de marché test, est servie. Le déploiement sera, comme à l’accoutumée, progressif.

Toujours concernant les smartphones Galaxy On de Samsung, la génération 2016 commence à faire parler d’elle ces temps-ci. Celle-ci semble a été aperçue par Zauba, qui surveille les importations en Inde. Alors qu’on parle d’une référence SM-G550 pour la version 2015 du Galaxy On5, on évoque un Galaxy On5 avec une référence SM-G5700. Pas d’information en revanche concernant les caractéristiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]