Le terminal a reçu un excellent accueil sur son marché local, la Corée du Sud, avec un million d'unités vendues, et le terminal poursuit sa commercialisation en étant lancé dans de nouveaux pays.
Cap sur les dix millions d'unités écoulées en 2011
Samsung n'a pas lésiné sur les moyens marketing pour faire parler de son nouveau modèle phare destiné à concurrencer l' iPhone 4 et les modèles Android haut de gamme de HTC, qui connaissent également un joli succès.
Le terminal avait été annoncé en février dernier au salon MWC 2011 de Barcelone et misait sur sa finesse, son grand écran Super AMOLED Plus de 4,3" et son processeur dual core de marque Samsung.
Dans le même temps, on apprend que Samsung a abandonné l'une de ses plaintes contre son grand rival Apple auprès de la cour de Californie, sur avis de la cour, pour mieux défendre sa propriété intellectuelle sur les autres affaires.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.