Samsung Galaxy S2 : trois millions d'unités écoulées

Le par  |  1 commentaire(s)
MWC Samsung Galaxy S2 03

Tout va bien pour Samsung qui annonce avoir franchi la barre des 3 millions d'unités écoulées pour son modèle phare Samsung Galaxy S2.

MWC Samsung Galaxy S2 03Le fabricant coréen Samsung est en train de réussir son pari de prolonger le succès de son smartphone phare Galaxy S avec le second modèle Galaxy S2 ( ou Galaxy S II ), qui a franchi la barre des 3 millions d'unités écoulées dans le monde en deux mois de commercialisation.

Le terminal a reçu un excellent accueil sur son marché local, la Corée du Sud, avec un million d'unités vendues, et le terminal poursuit sa commercialisation en étant lancé dans de nouveaux pays.


Cap sur les dix millions d'unités écoulées en 2011

Samsung n'a pas lésiné sur les moyens marketing pour faire parler de son nouveau modèle phare destiné à concurrencer l' iPhone 4 et les modèles Android haut de gamme de HTC, qui connaissent également un joli succès.

Le terminal avait été annoncé en février dernier au salon MWC 2011 de Barcelone et misait sur sa finesse, son grand écran Super AMOLED Plus de 4,3" et son processeur dual core de marque Samsung.

Dans le même temps, on apprend que Samsung a abandonné l'une de ses plaintes contre son grand rival Apple auprès de la cour de Californie, sur avis de la cour, pour mieux défendre sa propriété intellectuelle sur les autres affaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #802391
Pas mal le galaxy, aussi réactif que son concurrent, moins cher, et puis on échappe à cette lourde peine de devoir acheter chez le vendeur à gogo (Apple pour ceux qui n'ont pas compris).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]