Le Samsung Galaxy S4 LTE-A avec SnapDragon 800 bientôt en Europe !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Samsung-Galaxy-s4

Le Samsung Galaxy S4 avec processeur SnapDragon 800, lancé seulement en Corée, pourrait finalement débarquer en Europe sous la référence GT-i9506.

Au lancement du Galaxy S4 au printemps dernier, deux versions étaient proposées par Samsung, l'une avec processeur SnapDragon 600 de Qualcomm (GT-i9500) et l'autre avec la solution maison Exynos 5 Octa (GT-i9505). Dans le même temps, une variante avec SnapDragon 800 faisait parler d'elle dans les benchmarks mais elle n'a été dévoilée que plus tard sous la forme du Galaxy S4 LTE-A pour le réseau LTE-Advanced de l'opérateur SK Telecom, uniquement disponible en Corée du Sud.

Galaxy-S4-LTE-A

Il semblerait cependant que ce modèle spécifique finisse par faire son apparition en Europe sous la référence GT-i9506, listée sur le site Web allemand de Samsung. Aucun réseau mobile LTE-Advanced n'étant encore disponible en Europe, il est difficile de déterminer où et quand sera commercialisée la version LTE-A du Galaxy S4 sur le Vieux Continent.

Galaxy S4 LTE-A Europe

Le site Engadget indique que la Suède mène des tests et, en France, SFR et Bouygues Telecom ont fait savoir qu'ils menaient actuellement des expérimentations, même si la disponibilité d'un tel réseau n'est pas attendue avant le second semestre 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]