Mise à jour Android 5.1.1 pour l'ancien flagship de Samsung

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Android Lollipop statue

Samsung poursuit la migration vers Android 5.1.1 pour ses smartphones. C'est un ancien modèle vedette qui devrait bientôt en profiter.

Samsung Galaxy S5Alors que la mise à jour Android 5.1.1 commence à arriver sur les Galaxy S6 / Galaxy S6 Edge de cette année et qu’elle est en cours de test sur le Galaxy Note 4 de fin 2014, c’est un autre smartphone de Samsung qui devrait en bénéficier d’ici peu.

Selon une information relayée par nos confrères de SamMobile, le constructeur sud-coréen serait en effet en train de tester sa nouvelle ROM sur le smartphone Galaxy S5 de début 2014.

Concernant la diffusion à grande échelle maintenant, elle pourrait prendre plusieurs semaines voire davantage. Il ne serait pas logique de servir l’ancien modèle alors que les nouveaux ne le sont pas encore totalement. Seuls les Galaxy S6 / Galaxy S6 Edge écoulés par l’opérateur T-Mobile aux USA profitent pour l’instant d’une ROM Android 5.1.1.

Reste maintenant à espérer que la migration se fasse sans encombre cette fois-ci...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845928
Et le note 3 XEF attend toujours sa mise à jour vers Android 5.0 ! Ou comment prendre les clients (français en particulier) pour des cons.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]