Samsung Galaxy S5 : grande résistance aux chutes prouvée par une vidéo et encore meilleure que celle du S4

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy S5 vignette

Le smartphone Samsung Galaxy S5 est très résistant. La preuve dans une vidéo où son écran tactile s'en sort sans fissure après plusieurs chutes et un passage sous les roues de la voiture.

En plus du plongeon dans la piscine et du tour dans la machine à laver, nos confrères de TechSmartt ont " offert " au Galaxy S5attendu ce vendredi 11 avril, quelques tests de résistance. Pour l’occasion, la comparaison a été faite avec la robustesse dont bénéficiait le prédécesseur le Galaxy S4.

À l’issue des différentes chutes ( à hauteur de poche, à hauteur de tête et à plusieurs mètres de hauteur ), le Galaxy S5 s’en sort avec quelques éraflures sur ses tranches, tandis que le Galaxy S4 a son écran en partie fissuré et la vitre de son capteur photo arrière entièrement explosée. Tous les deux sont toutefois pleinement opérationnels.

Et même après un petit bonus, à savoir un passage sous les roues de la voiture, le nouveau flagship de Samsung n’a pas encore rendu les armes, fonctionnant normalement et présentant un écran sans fissure. La vitrine de son capteur photo arrière est en revanche brisée.

Voilà de quoi rassurer les futurs acquéreurs de ce smartphone, qui ne devrait pas avoir de mal à faire face aux aléas du quotidien.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]