Samsung Galaxy S5 : ça coince au niveau de la production (Màj)

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Galaxy S5 vignette

Le Galaxy S5, prochain fleuron de Samsung en matière de smartphone, rencontre des problèmes de production. La faute à son lecteur d'empreintes digitales.

Mise à jour : Samsung a eu vent de l'information et la nie. Il se dit capable de fournir son propre capteur et en volume. Aucune discussion avec un acteur tiers donc.

Samsung pensait proposer un lecteur d’empreintes digitales avec sa phablette Galaxy Note 3 lancée en septembre 2013, mais avait dû renoncer faute de résultats satisfaisants auprès des fournisseurs.

Le constructeur sud-coréen semblait avoir franchi cet obstacle avec son dernier flagship, le smartphone Galaxy S5 présenté lors du salon MWC de Barcelone, puisque celui-ci était bel et bien équipé d’une telle fonctionnalité. Il avait en effet décidé de produire lui-même son lecteur d’empreintes digitales.

Samsung Galaxy S5 
Le smartphone Samsung Galaxy S5 ( cliquer pour agrandir )

Mais d’après de récentes informations, Samsung rencontrerait quelques difficultés pour répondre à son cahier des charges, alors que son fleuron est attendu de pied ferme le 11 avril prochain sur les étals.

Après avoir décidé de se charger lui-même du composant, le groupe asiatique n’aurait donc pas d’autre choix que de se tourner vers un fournisseur externe. Il serait ainsi en cours de négociations avec Crucialtec, afin de proposer malgré tout le lecteur d’empreintes digitales.

Reste maintenant à espérer que ce retard dans la production ne s’en ressentira pas trop au niveau de la disponibilité et que ce choix un peu dans l’urgence n’impacte pas la fonctionnalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1674462
"Reste maintenant à espérer que ce retard dans la production ne s’en ressentira pas trop au niveau de la disponibilité et que ce choix un peu dans l’urgence n’impacte pas la fonctionnalité."

Quoi qu'il se passe, de toute façon il ne sera pas miens. Donc il peut bien lui arriver n'importe quoi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]