Samsung Galaxy S6 : une coque non waterproof et jusqu'à 4 Go de RAM ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
Galaxy S5 vignette

Signe d'une annonce prochaine, le Galaxy S6 voit les rumeurs concernant ses caractéristiques se multiplier, de sa configuration à sa coque.

Samsung devrait dévoiler son smartphone Galaxy S6 durant le salon MWC 2015 et le lancer vraisemblablement dans la foulée dès le mois de mars. Alors que la présence du processeur haut de gamme SnapDragon 810 reste incertaine, et que le terminal pourrait être décliné en variantes dont un Galaxy S6 Edge avec affichage étiré sur les deux tranches, de nouvelles informations continuent d'émerger.

Goophone Galaxy S5 L'une d'entre elles suggère que le smartphone ne disposera pas d'une coque waterproof, contrairement à son prédécesseur, le Galaxy S5. L'une des raisons vient peut-être du changement de nature de la coque du Galaxy S6, qui pourrait proposer une face et un dos en verre avec des tranches métalliques.

La protection waterproof pourrait donc être réservée à un éventuel modèle Galaxy S6 Active destiné à une utilisation en extérieur.

Un autre bruit de couloir avance par ailleurs que le Galaxy S6 pourrait embarquer jusqu'à 4 Go de RAM...au moins dans l'une de ses variantes. Là encore, le Galaxy S6 Edge, avec son écran étiré, pourrait être un bon candidat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]