Samsung Galaxy S6 : déjà les premières rumeurs

Le par  |  8 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note 4 02

Alors que Samsung prépare la sortie de plusieurs dispositifs pour contrer le raz de marée provoqué par l'iPhone 6, des rumeurs circulent déjà sur les caractéristiques du Galaxy S6.

Actuellement, c'est le Galaxy Note 4 et le Galaxy Alpha qui se présentent comme les terminaux de Samsung capables de venir concurrencer l'iPhone 6 et iPhone 6 Plus d'Apple, en marge du Galaxy S5 déjà sorti il y a de cela plusieurs mois.

Samsung Galaxy S5 Mini officiel Prochain à prétendre venir concurrencer les terminaux de la firme de Cupertino : le flagship de la marque, le Galaxy S dans sa version 6.

Différentes rumeurs circulent déjà concernant sa fiche technique. Ainsi, on évoquait déjà une coque entièrement en métal ( comme c'est déjà le cas avec le Galaxy Alpha) qui permettrait à Samsung d'afficher esthétiquement l'orientation haut de gamme de l'appareil.

Samsung avait également abordé la question d'un scanner de l'iris de l'oeil pour apporter quelques fonctionnalités d'identification biométrique à ses appareils. Un module qui ne s'est finalement pas invité sur le Note 4 mais qui pourrait s'afficher sur le Galaxy S6.

Le Galaxy S6 devrait profiter du processeur Exynos 7 aux performances exceptionnelles mises en avant par Samsung, il serait alors épaulé de 4 Go de RAM et d'un écran d'une définition QHD 2K.

Des fuites internes à la marque évoquent enfin une sortie du terminal prévue pour février / mars 2015 avec une présentation prévue en fin d'année pour les périodes de fêtes.

Difficile de démêler les spéculations des réelles informations dans tout cela, notons toutefois qu'il est une logique qui devra se confirmer : le Galaxy S6 ne devra pas faire moins bien que le Note 4 ou le Galaxy Alpha pour espérer devenir le smartphone haut de gamme de rupture que les clients attendent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1813894

le flagship



Le fleuron de la marque .... ca le ferait mieux nan ?
Le #1813897
Faut surtout qu'il change de design.
Le #1813899
Alors un écran plus grand de un 1/2 pouce.... un processeur plus grand... une résolution de plus de 500 pixels par pouces plus de mémoire... 64 bits.... plus de stockage... pleins de fonctions que bon nombre de gens ne vont pas utiliser.... ET au final un téléphone à 1000€ ! loool

Ah oui j'oubliais.... Une surcouche tellement grosse et lourde qu'il faut bien ça pour la faire tourner....
Le #1813903
Ils vont avoir du mal à trouver un truc en plus QUI SERVE. Parce que cette année, les nouveauté ajoutées ne servent finalement quasiment à rien (écran QHD au lieu de full HD, puissance supplémentaire plus qu'absorbée par l'écran, logiciel qui ne suit pas, voire même qui nécessite des téléphones moins performants, etc.).
Le #1813934
Question toute bête, dans cette course aux modèles de prestige;
c'est Samsung qui tire Apple ? ou Apple qui tracte Samsung ?
Les deux meilleurs ennemis ne se lâchent pas d'un seul millimètre
Le #1813943
Ont-ils prévu une certaine flexibilité de la coque ? ... J'dis ca, j'dis rien mais je sors quand même ===>[]
Le #1813984
Avec leur batterie flexible il peuvent le proposé.
Le #1817867
je pense que la ligne stratégique de samsung vise à vis de ses produits se précise, c'est la gamme Alpha qui arborera le design le plus élégants avec une coque métal, à mon avis les gamme Galaxy S et le prochain Galaxy S6 resteront en plastique sinon pourquoi avoir créer une nouvelle gamme de smartphone Alpha, un prochain Alpha plus puissant sera le plus apte à pouvoir concurrencer l'iphone 6


plus d'infos:
http://galaxys-6.fr/
http://iphon6.fr/prix-de-liphone-6/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]