Samsung Galaxy S6 Iron Man Edition : décollage la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung galaxy S6 iron man edition

Le Galaxy S6 va prendre les couleurs du super-héros de Marvel le temps d'une édition limitée qui sera lancée la semaine prochaine.

Les smartphones Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont en effet lancés depuis le mois d'avril 2015 et les prochains résultats financiers trimestriels du groupe diront s'ils ont connu un meilleur démarrage que leur prédécesseur le Galaxy S5 qui, pour rappel, avait d’ailleurs fortement déçu à ce niveau compte tenu des grandes attentes de Samsung.

En attendant, le géant coréen va lancer une édition limitée de ses smartphones en les mettant aux couleurs du super-héros de Marvel Iron Man. Après HTC, qui avait fait appel à l'acteur américain Robert Downey Jr (incarnant Tony Stark à l'écran)pour ses campagnes marketing en 2013, c'est donc au tour de Samsung de profiter de l'image très positive du super-héros auprès du grand public, dans la foulée de la sortie du très attendu film Avengers : l'ère d'Ultron.

Samsung galaxy S6 iron man edition

L'existence du Galaxy S6 Iron Man Edition (le Galaxy S6 Edge y aura droit aussi) vient donc d'être directement confirmée par Samsung via le réseau social Facebook, annonçant son lancement pour la semaine prochaine. Le fabricant ne dit rien de ses spécificités techniques, de son prix ou des marchés concernés et il faudra donc patienter encore un peu pour en découvrir tous les détails. Toutefois, selon nos propres sources, on parlerait de seulement quelques milliers d’exemplaires fabriqués, d’une disponibilité limitée à certains marchés asiatiques (Corée, Chine et peut-être Hong Kong) et enfin seule la version 64Go serait disponible. Concernant sa date de commercialisation, même si rien d’officiel n’a encore filtré, cela devrait être en mai ou juin 2015.

En attendant une confirmation officielle, le Galaxy S6 et le S6 Edge sans armure rouge et or ont passé la barre des 10 millions d'unités vendues en moins d'un mois de commercialisation. Le flou de cette annonce entretient le doute sur le succès réel des smartphones pour lesquels les attentes des analystes sont plutôt fortes.

Les Galaxy S6 et S6 Edge sont disponibles chez tous les opérateurs mobiles, avec ou sans abonnement, dans les grandes enseignes et chez de nombreux revendeurs comme MobileShop, boutique en ligne de smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]