Samsung Galaxy S6 : vers une annonce pour le CES 2015 en janvier ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S5 vignette

Samsung va-t-il encore accélérer le lancement de son futur Galaxy S6 et l'annoncer dès le salon CES 2015 en janvier ?

Après un lancement tonitruant de son modèle phare Galaxy S4 en mars 2013 à New York, Samsung avait opté pour une annonce plus discrète un an plus tard et dès le mois de février lors du salon MWC 2014 de Barcelone pour le smartphone Galaxy S5.

Samsung Galaxy S5 bleu Celui-ci a connu un certain succès du fait de sa très large diffusion mais pas forcément à la hauteur des très hautes ambitions du groupe, sans compter l'effet de la concurrence accrue des fabricants de smartphones chinois.

Selon le ChosunBiz coréen, Samsung pourrait dévoiler son nouveau modèle phare Galaxy S6 dès le salon CES 2015 de Las Vegas, en janvier prochain, ce qui peut laisser penser que le fabricant compte lancer rapidement son nouveau modèle et ne pas laisser d'autres acteurs profiter de la fenêtre du début d'année.

Le même ChosunBiz affirme que le groupe coréen vise un objectif de 45 millions de Galaxy S6 écoulés, chiffre tiré d'une note d'analyste, dont 10 millions seront des variantes avec un affichage étiré sur les tranches. A noter que d'autres sources réfutent l'existence d'une telle version.

Le Galaxy S6 est toujours attendu avec un SoC SnapDragon 810 à bord (qui vient de passer à une compatibilité 4G LTE Cat 9 à 450 Mbps) et un affichage QHD, ainsi qu'un appareil photo haut de gamme. Les informations rapportées ressemblent cependant plus à une pure spéculation d'analyste qu'à quelque chose de solide.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]