Samsung : serait-ce le futur Galaxy S6 Mini ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S6 02

Samsung devrait proposer plusieurs variantes de son smartphone Galaxy S6. A côté d'une version durcie, le fabricant pourrait lancer un Galaxy S6 Mini dont les caractéristiques viennent d'émerger sur la Toile.

Le smartphone Galaxy S6 a esquivé le processeur SnapDragon 810 pour faire le choix d'une plate-forme Exynos 7420 mais ce ne sera peut-être pas le cas de ses variantes. Un modèle identifié sous la référence SM-G9198 est apparu dans un benchmark et pourrait éventuellement correspondre à un Galaxy S6 Mini.

Ce modèle exploitera un processeur hexacore SnapDragon 808 fourni par Qualcomm, qui reste un processeur haut de gamme déjà présent sur le LG G4, accompagné de 2 Go de RAM et de 16 Go d'espace de stockage, mais avec un affichage 4,6 pouces.

Samsung SM-G9198 bench

Il proposera un APN 16 megapixels à l'arrière et un APN 5 megapixels en façade. Sous Android 5.1.1 Lollipop, il a tout pour devenir une version compacte du smartphone Galaxy S6, prolongeant la tendance (qui a mal vieilli)  consistant à proposer une version Mini des smartphones de référence. Affaire à suivre...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]