Samsung : le Galaxy S6 plus performant grâce à une mise à jour

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSM Arena
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Samsung vient de déployer une mise à jour pour la version européenne de ses Galaxy S6 visant à offrir toujours plus de performances à ses smartphones haut de gamme, mais aussi à corriger un souci lié à la RAM.

Samsung vient de déployer sa mise à jour estampillée G920FXXU1AODG sur l'ensemble des systèmes Galaxy S6 dédiés au marché européen. Une mise à jour qui n'a pas été détaillée par le constructeur, mais on se souvient de la promesse faite par Samsung à ses utilisateurs concernant le problème de RAM que rencontre le Galaxy S6.

Galaxy S6 mise à jour performances Selon plusieurs témoignages, il apparaissait que le Galaxy S6 n'était pas en mesure de purger sa RAM lors de la fermeture d'applications. En résulte une saturation du terminal, associé à une baisse de l'autonomie de ce dernier. Samsung avait promis une mise à jour visant à corriger spécifiquement le problème, et il semblerait qu'il s'agisse de celle déployée actuellement.

Le fichier pèse 138,2 Mo, il sera donc préférable de le télécharger via un réseau WiFi si l'on ne profite pas du réseau 4G. Notez que malgré l'installation de cette mise à jour, le système restera à la version 5.0.2.

Selon les premiers rapports, les performances sont effectivement en hausse sur le terminal après l'installation de cette mise à jour, confirmant les prestations haut de gamme du Galaxy S6 et S6 Edge

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1841897
Plus performant... Il est juste aussi performant qu'il devait l'être à sa sortie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]