Samsung Galaxy S6 : la version européenne SM-G920F envoyée en R&D en Inde

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S5 vignette

Une nouvelle trace du futur Galaxy S6 a été détectée en Inde, où un prototype a vraisemblablement été envoyé récemment à des fins de R&D.

Le Samsung Galaxy S6 reste toujours très mystérieux mais les rumeurs qui l'entourent suggèrent qu'il pourrait représenter une remise à plat d'une gamme Galaxy S qui arrive tout de même à sa sixième année d'existence.

Sous le nom de code Project Zero se cache peut-être un smartphone qui saura surprendre par son design et ses caractéristiques là où le Galaxy S5 faisait plutôt office d'évolution de la gamme. Même si la rumeur n'a pas un énorme crédit, la possibilité d'un lancement dès le salon CES 2015 commence déjà à faire saliver les observateurs.

Sans réellement pouvoir dire si le Galaxy S6 répondra présent à cette échéance (ou plus probablement lors du salon MWC 2015 de Barcelone début mars), toujours est-il que le modèle a peut-être fait une apparition dans les listings des produits importés vers l'Inde.

Zauba Galaxy S6

Une référence à un modèle SM-G920F a en effet été repérée sur le site Zauba et suggère qu'un prototype de Galaxy S6 a peut-être été envoyé depuis la Corée du Sud dans le pays à des fins de R&D. Rien n'est dit sur les caractéristiques du smartphone mais cette référence pourrait correspondre à la variante du futur Galaxy S6 (à cause du suffixe F).

Seule indication, la valeur du Galaxy S6 supposé / SM-G920F envoyé en Inde a été estimée à 18 938 roupies, soit environ 300 dollars, mais elle ne représente pas la valeur réelle du smartphone, dont le prix commercial sera sans doute beaucoup plus élevé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1823797
Snapdragon 805, 808 ou 810 ?
C'est parti pour les spéculations

Quand on voit que Samsung et Sony proposent un nouveau produit haut de gamme tous les 6 mois environ et que le prix de l'ancien fleuron chute d'environ 50% ...

Merci aux constructeurs, ça n'a jamais été aussi simple de voir à quel point on peut se faire enfler

Anonyme
Le #1823876
Bah, toujours rien de nouveau...
Le #1823945
C'est la loi de l'offre et de la demande si nous gardions tous nos smartphone 3 ans ils se casseraient un peu plus la tête pour nous sortir vraiment des nouveautés mais pas de simple évolutions.
Anonyme
Le #1824007
810 selon une paire de rumeurs ... j'espère que Sony suivra, pas envie de voir encore des clients se manger le 805 dans le Z4 puis le 808 dans le Z5 et enfin le 810 dans le Z6 ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]