Samsung Galaxy S6 : 10 millions de smartphones livrés en moins d'un mois

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Yonhap News
Galaxy S6 01

Le groupe coréen a passé la barre des 10 millions d'unités livrées sur le premier mois de commercialisation pour son smartphone de référence Galaxy S6.

Ayant réussi à impressionner la presse spécialisée, les analystes et les opérateurs mobiles lors de la présentation de ses smartphones de référence Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, le groupe Samsung espère regagner l'intérêt des consommateurs après un Galaxy S5 aux ventes inférieures aux attentes.

  Galaxy S6 02 Les solides précommandes auprès des opérateurs ont donné un indice positif des attentes concernant les nouveaux modèles, permettant au groupe coréen d'anticiper de bons résultats financiers à venir.

Confirmant cette première impression, le fabricant de smartphones vient d'indiquer que sa série Galaxy S6 a déjà passé la barre des 10 millions d'unités écoulées au cours du premier mois de commercialisation.

Samsung ne précise cependant pas si ce cap a été franchi rapidement ou non. Pour mémoire, les modèles Galaxy S4 et Galaxy S5 avaient également franchi la barre des 10 millions d'unités durant le premier mois du lancement.

A l'heure où les annonces de smartphones haut de gamme se téléscopent rapidement, laissant une fenêtre d'opportunité et de visibilité toujours plus réduite, toute annonce de ventes dès les premières semaines de commercialisation reste bonne à prendre pour les observateurs.

Reste à voir si les Galaxy S6 et S6 Edge dépasseront les 50 millions d'unités écoulées, voire les 70 millions de smartphones, tels que prédits par certains analystes, en attendant l'arrivée du Galaxy Note 5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842578
il paraîtrait que l'étui officiel du bouzin arrive a rayer l’écran, c'est ballot sur un truc a 800,00 boules
Le #1842588
smalldick a écrit :

il paraîtrait que l'étui officiel du bouzin arrive a rayer l’écran, c'est ballot sur un truc a 800,00 boules


Ah ?!
Un "covergate" ?
Le #1842597
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]