Galaxy S7 : un troisème modèle Galaxy S7 Edge+ dans la nature

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Samsung Galaxy S7 rendu coque

La confusion règne toujours sur le nombre de variantes du futur Galaxy S7 et leur diagonale d'écran. Prêts à rencontrer le Galaxy S7 Edge+ ?

Il est devenu difficile de s'y retrouver dans la masse des rumeurs prédisant les diagonales d'écran du Galaxy S7 de Samsung et de ses variantes, tant les informations pointent dans des directions différentes et parfois contradictoires.

@evleaks ajoute à cette confusion ou éclaircit les spéculations (au choix) en diffusant sur Twitter trois noms pour le futur smartphone et ses variantes : Galaxy S7, Galaxy S7 Edge...mais aussi Galaxy S7 Edge+ !

Le socle des prédictions est que le Galaxy S7 exploitera un affichage plan de 5,1 pouces, comme le Galaxy S6 en 2015. Pour le reste, c'est le flou, en dehors du fait que les versions S7 Edge profiteront d'un affichage étiré sur les tranches.

Le Galaxy S7 Edge restera-t-il lui aussi en 5,1 pouces, comme le suggère une fiche sur le benchmark AnTuTu, ou représente-t-il une version 5,5 pouces ? Le Galaxy S7 Edge+ correspond-il aux rumeurs antérieures d'un Galaxy S7 Plus doté d'un affichage 5,7 pouces ? Le mystère demeure...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]