Samsung Galaxy S7 Edge : sur AnTuTu, que vient faire cet affichage 5,1 pouces ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung-Galaxy-S6-Edge

La version référencée SM-G935A correspondant au Galaxy S7 Edge a fait une apparition sur le benchmark AnTuTu, réservant quelques surprises...

Le smartphone Galaxy S7 Edge devrait correspondre à un modèle portant la référence SM-G935 et, selon les rumeurs, embarquer un affichage 5,5 pouces tandis que le Galaxy S7 resterait sur une diagonale 5,1 pouces.

Ce n'est pourtant pas ce qu'indique le benchmark AnTuTu qui a vu passer un modèle SM-G935A (destiné à l'opérateur AT&T) qui liste dans la fiche technique un affichage...5,1 pouces. Cela signifierait-il que les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge utiliseraient la même diagonale d'écran 5,1 pouces, exactement comme les Galaxy S6 et S6 Edge l'an dernier, le plus grand affichage 5,5 pouces restant réservé à un modèle Galaxy S7 Plus ?

Samsung Galaxy S7 Edge AnTuTu

Parmi les caractéristiques énoncées, on retrouve la présence d'un module photo principal de 12 megapixels et qui offrirait une ouverture f/1,7 pour répondre aux conditions de faible lumière et qui ne déborderait pas de la coque, contrairement au capteur photo du Galaxy S6.

La fiche AntuTu confirme la présence d'un processeur SnapDragon 820 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. L'appareil tourne sous Android 6.0 Marshmallow et offrirait une résolution QHD 2K.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]