Galaxy S7 et S7 Edge : les deux smartphones passent les certifications FCC avant leur lancement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy_S7_Edge_rendu

En amont de la présentation du 21 février, les smartphones Galaxy S7 et S7 Edge viennent de passer les certifications de la FCC, prélude à une commercialisation imminente.

Galaxy_S7_renduLe groupe Samsung dévoilera ses smartphones Galaxy S7 et S7 Edge le 21 février prochain, juste avant l'ouverture du salon MWC 2016, avant une commercialisation attendue dès le mois de mars. Fort logiquement, les deux appareils viennent de passer les dernières certifications.

On retrouve donc les deux smartphones sur le site de la FCC (Federal Communications Commission), avec les références respectives SM-G930A et SM-G935A.

La certification de la FCC constitue généralement la dernière étape avant la commercialisation effective des appareils électroniques, qui intervient souvent dans le mois suivant leur apparition sur le site de l'organisme.

Les différents documents n'apprennent globalement rien de plus par rapport à l'ensemble des informations déjà parues sur le Web mais ils confirment que les Galaxy S7 et S7 Edge n'attendent plus que le feu vert du fabricant pour déferler sur le monde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]