Samsung Galaxy S7 : le Project Lucky sous Exynos 8890 aperçu avec 3 Go de RAM

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechGrapple
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Le Galaxy S7 continue de se dévoiler indirectement dans les benchmarks avec cette fois une version sous Exynos 8890 mais avec 3 Go de RAM.

Le smartphone Galaxy S7 pourrait être lancé en deux versions, l'une sous SnapDragon 820 et l'autre sous processeur Exynos 8890 avec coeurs personnalisés M1 Mongoose. L'appareil mobile porterait le nom de code Project Lucky et/ou Project Lucky-LTE et a fait plusieurs apparitions dans des benchmarks ces derniers jours (en admettant leur authenticité).

Jusqu'à présent, les visites dans les benchmarks suggéraient la présence de 4 Go de RAM mais certaines fiches sur Geekbench montrent également un smartphone Samsung Project Lucky avec 3 Go de RAM. Il est donc possible que Samsung soit en train de tester des prototypes avec différentes configurations dont il n'en gardera qu'une, ou bien que le groupe prépare le lancement de plusieurs variantes du Galaxy S7 qui pourraient embarquer 3 ou 4 Go de RAM.

Samsung Galaxy S7 3 Go RAM

Le modèle aperçu dans Geekbench exploite un processeur Exynos 8890 octocore avec des coeurs M1 Mongoose, 3 Go de RAM, le tout sous Android 5.0.2 Lollipop. Les smartphones Galaxy S6 ont été lancés avec 3 Go de RAM à bord, tandis que les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ ont profité de 4 Go de RAM, avec un même processeur Exynos 7420.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]