Samsung Galaxy S7 en 2015 : voici la réponse officielle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Une rumeur suggère un changement de rythme chez Samsung et l'arrivée d'un Galaxy S7 dès la fin de l'année. Voici la version officielle.

Galaxy S6 01Tous les ans, la feuille de route de Samsung ne laisse pas planer le doute. Le nouveau Galaxy S fait son show en début d’année au salon MWC de Barcelone, tandis que le nouveau Galaxy Note fait l’objet d’une annonce vers la fin de l’année lors de l’IFA de Berlin.

Mais voilà qu'une rumeur évoquait un changement de rythme, avec un smartphone Galaxy S7 lancé en seconde partie d’année, vers octobre-novembre. L'objectif serait de cour-circuiter Apple dont la nouvelle génération d'iPhone arrive à ce moment de l'année. Sauf qu’une telle stratégie pourrait nuire aux ventes du Galaxy Note 5 lui aussi introduit à ce moment. Le scénario apparaissait ainsi peu probable.

Et on en a d’ailleurs la confirmation. Un membre de l’équipe marketing a indiqué que Samsung n’entend pas changer ses fenêtres de lancement pré-déterminées, et cela vaut aussi pour la famille S. Sujet donc clos. Rendez-vous ainsi début 2016 pour découvrir le Galaxy S7. Tout au plus, verra-t-on apparaître d'ici là les variantes Galaxy S6 Plus / Galaxy S6 Edge Plus qui font l’objet de rumeurs ces derniers temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]