Galaxy S7 : la présentation du smartphone programmée le 21 février pour le MWC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy Unpacked Event

Sans énorme surprise, la date de présentation des Galaxy S7 et S7 Edge se confirme dans une fuite concernant l'événement de Samsung juste avant l'ouverture du salon MWC 2016 de Barcelone.

La présentation des smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge devrait intervenir juste avant l'ouverture du salon MWC 2016 de Barcelone, qui se tiendra du 22 au 25 février prochain. Le week-end précédant le salon correspond souvent au temps des annonces des grands fabricants de smartphones et l'événement programmé par Samsung pourrait donc intervenir le 21 février.

C'est précisément la date qui apparaît dans une nouvelle fuite de @Evleaks sur Twitter montrant deux images de l'événement Galaxy Unpacked, l'une avec la référence #TheNextGalaxy et l'autre affichant la date du 21 février 2016.

La présentation devant intervenir dans trois semaines, l'invitation officielle ne devrait plus tarder à être envoyée, permettant de confirmer enfin le flot des rumeurs souvent contradictoires qui circulent depuis plusieurs mois.

Les Galaxy S7 et S7 Edge devraient être rapidement disponibles et l'on évoque la date du 11 mars 2016 pour le lancement mondial des différentes versions, sous SnapDragon 820 ou Exynos 8890.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]