Samsung Galaxy S8 : un lancement précoce pour faire oublier les déboires du Galaxy Note 7 ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S7 Edge 03

Après le Galaxy S7 référencé SM-G930, le Galaxy S8 porterait quant à lui le code...SM-G950, pour éviter le chiffre 4, mal vu en Corée du Sud. Et le prochain smartphone pourrait être lancé plus tôt que prévu pour faire oublier le démarrage compliqué du Galaxy Note 7.

Galaxy S7 Edge 02Le prochain smartphone Galaxy S8 de Samsung prendra la suite du Galaxy S7 de 2016, estampillé SM-G930, mais sa référence devrait directement passer à SM-G950 (et SM-G955 pour la variante, noms de code Dream et Dream2). Le site SamMobile explique que le chiffre 4 est évité en Corée du Sud.

Ce sont donc ces références qui seront à surveiller ces prochains mois dans les benchmarks et les documents techniques des organismes de certification pour espérer percer les secrets du smartphone.

SamMobile relève que si deux modèles sont bien en préparation chez Samsung (et peut-être tous les deux avec des affichages étirés sur les tranches), il reste possible qu'un seul modèle aille jusqu'à la phase de commercialisation.

Et alors que Samsung se débat avec les problèmes de batterie de son modèle Galaxy Note 7, certains analystes suggèrent que cet épisode difficile pourrait conduire le fabricant coréen à accélérer le lancement du Galaxy S8, notamment pour compenser les ventes manquées sur août et septembre et redorer du même coup son image.

Il reste à voir si cette supposition se confirmera. Les attentes se portent actuellement sur une annonce pour l'ouverture du salon MWC 2017 de Barcelone, en février prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1922585
Développement encore plus rapide : l'écran va fondre, la mémoire crépiter, et finalement un beau feu d'artifice avec la batterie, toujours plus fine
Le #1922592
skynet a écrit :

Développement encore plus rapide : l'écran va fondre, la mémoire crépiter, et finalement un beau feu d'artifice avec la batterie, toujours plus fine


MDR ! Grave xD
Le #1922778
C'est quoi ces "méchantes" langues ?
Vous êtes cruels les gars
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]