Samsung Galaxy S IV : rendez-vous le 14 mars à New York ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
samsung_galaxy-s3

Au jeu des rumeurs sur la date de lancement du Samsung Galaxy S IV, c'est Eldar Murtazin, de Mobile-Review, qui propose le 14 mars prochain.

Le groupe Samsung ne devant pas présenter son smartphone Galaxy S IV durant le salon MWC 2013 de Barcelone fin février, c'est la quête des indices sur la fenêtre de lancement. Celle-ci est globalement pressentie pour le mois de mars, avec un lancement possible en avril / mai.

La date du 15 mars avait été avancée à plusieurs reprises mais c'est cette fois Eldar Murtazin, du site russe Mobile-Review, et dont les fonctions de consultant peuvent recueillir des informations en amont qui évoque une date : le 14 mars prochain.

Il n'évoque pas directement Samsung mais au vu de son commentaire sur les ventes du HTC One et des interrogations ces dernières semaines sur les calendriers de lancement des différents fabricants en vue de trouver le bon créneau avant l'arrivée de la concurrence, l'allusion est presque directe.

Ce dernier indique même un lieu : New York, qui avait déjà été envisagé. Entre les intentions du fabricant de le produire en quantités et, qui sait, de battre Apple et son iPhone à son propre jeu, et d'autres produits qui pourraient attirer les regards comme une possible montre connectée, l'immédiat après-salon MWC 2013 devrait produire quelques pépites.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1194902
Je passe à New York en Mai prochain, je vais voir ce que ça donne pour ce petit bijoux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]