Samsung Galaxy Tab J : tablette 4G pour l'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-samsung

Le constructeur Samsung dévoile une tablette tactile Galaxy Tab J pour l'entrée de gamme. Voici ses caractéristiques, qui rappellent d'ailleurs un autre produit de la marque.

Samsung Galaxy Tab JLa tablette tactile Samsung Galaxy Tab J s'équipe d'un processeur quad-core 1,5 GHz, d'une mémoire vive 1,5 Go, d'un écran 7 pouces en 1 280 x 800 pixels, d'un support 4G pour la voix et la data, de modules photo 2 et 8 Mégapixels, d'un espace de stockage 8 Go extensible par MicroSD, d'une batterie 4 000 mAh pour jusqu'à 9 heures d'utilisation et d'une ROM Android 5.1 Lollipop.

Dévoilée à Taïwan pour l'équivalent de 170 euros, la tablette tactile Samsung Galaxy Tab J présente une fiche technique similaire à celle de la phablette Samsung Galaxy J Max révélée plus tôt dans le mois en Inde, à la différence de la gestion dual-SIM. Le design est également le même. On a donc affaire au même produit, mais avec un nom et un positionnement différents en fonction des marchés. Le positionnement phablet dual-SIM apparaît plus judicieux en Inde, où le smartphone remplace l'ordinateur et où la qualité des réseaux impose le dual-SIM pour rester joignable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]