Rumeur : fuites sur des tablettes Samsung Galaxy Tab et Nexus 11

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Nexus 10

Tandis que le groupe coréen dévoile officiellement sa première tablette Galaxy Tab 3, des fuites évoquent les spécifications de ses projets de tablettes pour 2013, dont celui de la Nexus 11.

Le groupe Samsung a finalement dévoilé le premier membre de sa nouvelle famille Galaxy Tab 3 avec une tablette 7" se positionnant en entrée de gamme. D'après les premières informations disponibles, il s'agit d'une tablette conventionnelle venant taquiner ses concurrentes sur le même créneau avec une proposition similaire.

Mais l'entreprise coréenne aurait aussi une fournée de tablettes prévues pour 2013 et venant compléter sa gamme. Le site SamMobile cite quatre produits, trois de la famille Galaxy Tab et une Nexus 11 sous Exynos 5 Octa.

logo-samsung La première serait une Galaxy Tab DuoS 7.0 reprenant les mêmes caractéristiques que la Galaxy Tab 3 7" tout juste annoncée, mais avec un double emplacement pour cartes SIM. On retrouve l'affichage 7" 1024 x 600 pixels, un processeur dual core et un APN 3 megapixels au dos et 2 megapixels en façade.

Une tablette Samsung Galaxy Tab 8.0 serait bel et bien toujours au programme, malgré le lancement d'une Galaxy Note 8.0 en février dernier. Ce modèle a fait l'objet de nombreuses rumeurs et pourrait être doté d'un écran 8" AMOLED 1080p, d'un processeur quadcore Exynos 4412, d'un APN 5 megapixels au dos et d'un APN 2 megapixels en façade. Un problème de production de l'affichage AMOLED retarderait son lancement.

Toujours dans la famille Galaxy Tab, il y aurait une tablette Galaxy Tab 11 avec affichage 11", un processeur dual core Exynos 5250, un APN 8 megapixels au dos et un APN 2 megapixels en façade. Dans la même lignée, une tablette Nexus 11, évolution de la Nexus 10, proposerait un affichage 11", un APN 8 megapixels au dos et un APN 2 megapixels en façade.

Elle serait la première tablette au monde à disposer d'un processeur Exynos 5 Octa ( Exynos 5410 ) mais elle nécessiterait des ajustements de la part de Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1284142
Mouais... beaucoup trop de suppositions, wait and see...
Le #1284182
L'article de Sammobile est court mais indique quand même "nous avons reçu les plans pour 2013"..

ça ne certifie rien mais on est un peu au delà des simples rumeurs..

en tout cas cette nexus 11 est bien alléchante.. Vivement la conf I/O si elle est annoncée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]