Samsung Galaxy Tab S2 : des tablettes encore plus fines que l'iPad Air 2 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Tab S 8.4

Samsung devrait proposer une nouvelle génération de tablettes Galaxy Tab S toujours positionnées en haut de gamme et encore plus fines que la tablette iPad Air 2 d'Apple.

C'est en mai 2014 que Samsung a présenté la famille de tablettes tactiles Galaxy Tab S profitant de caractéristiques haut de gamme et d'un affichage haute résolution en 2560 x 1440 pixels, complétant une gamme déjà bien commencée avec les tablettes Galaxy TabPro et Galaxy NotePro.

Le groupe coréen devrait logiquement lancer une nouvelle génération cette année et les premiers détails commencent à émerger. Selon le site SamMobile, la série Galaxy Tab S2 se composera de deux modèles, l'un avec affichage 8 pouces et l'autre en 9,7 pouces, à savoir des diagonales différentes de celles de la série actuelle.

Samsung Galaxy Tab S 8.4

Galaxy Tab S

Les tablettes resteront positionnées en haut de gamme mais passeront vraisemblablement à un format 4:3 qui revient en force chez les fabricants de tablettes. D'après le site, elles possèderont une finition métal et seront très fines, plus encore que la tablette iPad Air 2 du concurrent Apple qui n'est déjà pas épaisse (6,1 mm).

Il reste à voir si la gamme Galaxy Tab S2 sera présentée durant le salon MWC 2015 de Barcelone début mars mais elle devrait être commercialisée au cours du printemps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832978
Pour une tablette le 4/3 est en effet bien mieux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]