Gear Blink : les premières lunettes connectées de Samsung ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung glass vignette

Le premier gadget de Samsung s'apparentant à des lunettes connectés pourrait être annoncé en septembre et le dépôt récent d'un nom de marque semble correspondre à sa dénomination commerciale.

Pendant que Google fait doucement évoluer ses lunettes connectées Google Glass, le groupe Samsung pourrait lancer un dispositif s'en approchant tout en restant plus dans une dimension de divertissement que de la polyvalence du gadget de Google.

Un brevet déposé il y a peu donnait déjà une idée de l'appareil en décrivant un système composé d'une oreillette et d'une branche se terminant par un mini-écran, comme les Google Glass. Ce concept Earphone pourrait être à la base des premières Gear Glass - ou peut-être plutôt des Gear Blink, une dénomination qui vient de faire l'objet d'une demande de dépôt de marque par le géant coréen.

Samsung glass vignette brevet Samsung lunettes 
Différents concepts brevetés récemment par Samsung

Le gadget devrait être présenté en même temps que la phablet Galaxy Note 4 au mois de septembre lors du salon IFA 2014 de Berlin et s'ajouter à la collection d'accessoires connectés explorant les nouveaux usages du wearable computing.

Samsung a déposé plusieurs brevets relatifs à des lunettes connectées, sous forme d'oreillettes ou de lunettes avec des écouteurs intégrés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]