Samsung Jet : déjà 2 millions de pré-commandes

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Telecoms Korea
Samsung Jet

Le téléphone Samsung Jet constituera-t-il le fer de lance de la stratégie mobile du groupe sud-coréen ? Celui-ci aurait déjà enregistré plus de 2 millions de pré-commandes dans le monde, dépassant le record du Samsung Player Ultra S8300.

Samsung JetSamsung n'a pas lésiné sur les modèles lors de sa conférence de presse du 15 juin, dévoilant plusieurs smartphones Omnia et Omnia sous Windows Mobile et un téléphone multimédia, ambitieux, le Samsung S8000 Jet.

Qualifié de " téléphone plus intelligent qu'un smartphone ", en référence à ses caractéristiques techniques avancées dignes d'un smartphone haut de gamme, il semblerait que ce terminal soit promis à un bel avenir.

Le journal Telecoms Korea indique en effet que, selon fabricant coréen, les pré-commandes du Samsung Jet, qui doit être lancé cet été dans pas moins de 50 pays, ont dépassé les 2 millions d'unités.


Futur best-seller ?

Cela constitue une première, dépassant même les 1,8 million de pré-commandes enregistrées pour le Samsung S8300 Player Ultra, modèle de milieu de gamme dévoilé en février dernier et lancé au deuxième trimestre de l'année avec une forte exposition publicitaire.

Bien qu'équipé d'un système d'exploitation propriétaire, le Samsung Jet embarque les dernières technologies mobiles, comme l'affichage tactile AMOLED en résolution WVGA ( 480 x 800 pixels ), les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, un module A-GPS, la Radio FM et des optimisations pour les lectures audio et vidéo.

Le Samsung Jet serait-il également l'un des fondements du futur portail de téléchargement d'applications mobiles que compte lancer très prochainement le fabricant sud-coréen ? Ce n'est pas impossible, les enquêtes consommateurs montrant que les utilisateurs de téléphones multimédia seraient aussi avides de personnaliser leur mobile par des logiciels supplémentaires s'ils disposaient du contenu correspondant.

Quelques applications mettant en valeur le module GPS, les fonctions sans fil et les réseaux communautaires pourraient faire du Samsung Jet non seulement un must technique mais aussi un produit plébiscité par le grand public. A Suivre...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #479781
"équipé d'un système d'exploitation propriétaire"... mouais, ça sent pas bon ça... Ca va vite limiter les évolution et le nombre d'applications. Même si Samsung met un sdk de qualité au service des développeur tentés par l'appareil, c'est pas dit que ces derniers voudront se mettre à découvrir un nouveau système
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]