Teaser : Samsung fait déjà miroiter du nouveau au CES de Las Vegas

Le par  |  1 commentaire(s)
samsung_galaxy-s3

Le salon CES 2013 de Las Vegas ouvrira ses portes dans quelques semaines et déjà Samsung promet " something new " pour l'occasion.

Si le salon CES de Las Vegas était jusqu'à présent plutôt tourné vers les produits électroniques grand public au sens large, la part des annonces concernant des produits mobiles et nomades a sensiblement augmenté depuis 2011, quitte à empiéter sur celles du salon MWC de Barcelone un mois plus tard et spécifiquement consacré à tous les aspects de la téléphonie mobile.

Il n'est donc plus rare que les grands fabricants de smartphones y fassent des annonces importantes ( quoique encore souvent pour des produits principalement destinées au marché US ) sur leurs nouveaux produits ainsi que des démonstrations des dernières technologies mobiles que l'on retrouvera dans des appareils commercialisés dans le courant de l'année.

Sans surprise, le groupe coréen Samsung, leader mondial des ventes de smartphones, ne sera pas le dernier à faire parler de lui et il tient à le rappeler à le rappeler dans un teaser qui ne dévoile rien mais prépare déjà le terrain à " quelque chose de nouveau ".

  

Avec les rumeurs concernant ses premiers affichages mobiles souples de haute qualité et incassables, qui pourraient être de diagonale 5" en résolution 1080p et de densité 440 ppi, et devraient constituer la base d'un futur Samsung Galaxy S IV, ou encore des projets supposés autour d'une variante simplifiée du Samsung Galaxy Note II, d'une mystérieuse tablette hybride dotée d'un affichage 13,3" ou encore sur les avancées concernant les processeurs mobiles quadcore les possibilités de nouveautés ne manquent pas chez Samsung.

Mais il faudra patienter début janvier 2013 pour en avoir confirmation, à moins que d'opportunes fuites sur le Web ne lèvent une partie du voile d'ici là.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1112312
il vas y avoir les appleBoy qui vont crier aux scandale samsung feras toujours mieux que apple en innovation
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]