Samsung : la montre connectée ronde Gear A en septembre avec le Galaxy Note 5

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung interface ronde montre

La prochaine montre connectée Gear de Samsung sera ronde mais elle ne devrait pas faire d'apparition avant le salon IFA 2015 de Berlin en septembre et le lancement de la phablet Galaxy Note 5.

Après avoir enchaîné les lancements de montres connectées Gear, le groupe Samsung marque le pas et n'a pas dévoilé de nouveau produit durant les salons technologiques de début d'année. Pourtant, les informations sont nombreuses concernant une future montre Gear au nom de code Orbis qui pourrait porter le nom final Gear A et adopter un format de boîtier rond.

Samsung interface ronde montre La montre disposerait d'une interface inédite exploitée par un système de couronne autour de l'écran. Elle embarquerait également un modem cellulaire la rendant autonome et lui donnant la possibilité de prendre des appels.

Sa date de lancement n'était pas connu mais le site SamMobile croit savoir que la montre connectée a fait l'objet d'un report de sa commercialisation qui repousse sa sortie au second semestre 2015. La montre Samsung Orbis / Gear A devrait désormais être lancée en même temps que la phablet Galaxy Note 5 lors du salon IFA 2015 de Berlin en septembre prochain.

Le timing semble être cohérent avec les pratiques du géant coréen qui cherche peut-être par ailleurs à mettre un peu de distance entre son futur produit et le lancement de la montre Watch du concurrent Apple, qui occupe largement les médias.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1841675
Et une de plus sans une réel autonomie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]