Samsung N350 : premier netbook compatible HSDPA / LTE

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Logo Samsung

À l'occasion du salon IFA de Berlin, en Allemagne, la marque sud-coréenne Samsung a dévoilé un prochain netbook baptisé N350.

Logo SamsungLa particularité de ce modèle est d'être le premier à afficher une compatibilité avec la norme de réseau mobile LTE, plus communément appelée 4G et devant être exploitée chez nous à partir de 2012 / 2013, en plus de proposer une compatibilité avec la norme de réseau mobile HSDPA, autrement connue en tant que 3G+.

Samsung N350Mis à part cela, c'est un netbook relativement classique un processeur simple cœur Intel Atom N455 couplé à 1 Go de mémoire vive, un écran LCD 10,1 pouces affichant dans une résolution 1 024 x 600 pixels ( WSVGA ), un système audio à deux haut-parleurs, des possibilités de réseaux filaire Ethernet et sans-fil Wi-Fi, un disque dur d'une capacité de 250 Go, un lecteur de cartes mémoire multiformat, quelques ports USB 2.0, une webcam 1,3 Mégapixel, un clavier chiclet et un pavé tactile multitouch. Le tout sous environnement Windows 7 Starter.

Sa disponibilité devrait intervenir d'ici la fin de l'année, à un prix inconnu pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]