Le Samsung Pixon avec APN 8 megapixels est annoncé

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Pixon

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer, officiellement cette fois, le Samsung Pixon et son APN 8 megapixels. La course avec LG est engagée.

Samsung PixonLe mobile Samsung Pixon n'est autre que le terminal évoqué sous le nom M8800 Bresson la semaine dernière et il constitue la riposte du fabricant coréen à un autre fabricant coréen, LG, avec son terminal LG KC910 Renoir.

Outre un style proche, les deux terminaux ont en commun la présence d'un APN 8 megapixels et une interface tactile 240 x 400 pixels couvrant la quasi-totalité de la face avant. Les deux téléphones utilisent un système d'exploitation spécifique mais ils disposent de fonctionnalités proches de celles de smartphones.

Le Samsung Pixon possède des dimensions de 107,9 x 54,6 x 13,8 mm pour 121 g et d'un affichage 3,2" tactile, ne laissant à la base que les boutons pour décrocher / raccrocher et un trackball central. On y retrouve l'interface à widgets apparue depuis le Samsung F490 Player qui permet de personnaliser son écran d'accueil et de mettre en place des raccourcis.


Caractéristiques
C'est un téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE et UMTS / HSDPA 7,2 Mbps avec un lecteur multimédia vidéo ( MPEG4, WMV, DivX, XviD ) et audio ( MP3, AAC, eAAC+, WMA ). Son APN 8 megapixels avec autofocus comprend un double Flash LED, une détection des sourires et des visages, un stabilisateur d'image et la possibilité de géotagguer les clichés.

Le Samsung Pixon possède aussi la Radio FM et la connectivité sans fil Bluetooth 2.0, ainsi qu'une sortie TV. On pourra compter sur 200 Mo de mémoire interne mais également sur un port d'extension microSD.

Si le prix n'est pas connu, il devrait être disponible en France dans la deuxième quinzaine du mois d'octobre. Comme le LG Renoir.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #565641

Bonjours a tous je viens d'acheter justement ce téléphone SAMSUNG PIXONM8800 il est parfait oui mais voila quand t-il faut pour renvoyer les belles photos prise par le remarquable 8mg de ce téléphone sur son PC il faut tout de même savoir que la notice n'est pas du tous facile a comprendre voir indéchiffrable alors si quelqu'un connait la solution et s(il peut m'aider j'en serai ravi et Merci d'avance. cordialement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]