Samsung SCH-R910 : smartphone LTE pour MetroPCS ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
Samsung SCH-R910

MetroPCS fut le premier opérateur mobile à lancer un réseau LTE aux Etats-Unis et à disposer d'un téléphone compatible. Un smartphone, toujours fourni par Samsung, pourrait suivre.

Samsung SCH-R910MetroPCS est un " petit " opérateur mobile nord-américain ne couvrant pas l'ensemble du territoire des Etats-Unis mais plusieurs grosses agglomérations. Il a été le premier à ouvrir un réseau LTE commercial aux Etats-Unis, dès le mois de septembre 2010, et le premier à proposer un téléphone portable compatible, le Samsung Craft.

Si le salon CES 2011 a été fortement tourné vers le réseau LTE de Verizon Wireless, ouvert en décembre 2010 mais qui couvrira d'ici 2013 l'ensemble des Etats-Unis, avec de multiples annonces de smartphones et de tablettes, un nouveau smartphone Samsung LTE serait aussi en préparation chez MetroPCS.


Pour le premier trimestre 2011

Il s'agirait du Samsung SCH-R910 ( le Samsung Craft porte la dénomination SCH-R900 ) et il serait donc compatible avec les réseaux CDMA2000 et LTE de l'opérateur. Cette fois, c'est bien un smartphone sous Android 2.2 Froyo ( le Craft utilise un OS propriétaire ) qui est proposé, avec un grand écran tactile, un processeur Samsung Hummingbird 1 GHz ( ARM Cortex-A8 ) et un APN 5 megapixels.

Le reste de ses caractéristiques n'est pas connu, de même que son nom commercial définitif mais il devrait être lancé dès le premier trimestre 2011 à un prix nu comrpis entre 329 dollars et 399 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]