Un moniteur 27 pouces incurvé chez Samsung

Le par  |  5 commentaire(s)
Samsung SD590C

Le fabricant Samsung dévoile un nouveau moniteur pour ordinateur. Il est incurvé pour offrir plus d’immersion dans les films et les jeux vidéo.

La dalle incurvée sur les téléviseurs, les écrans PC et même les smartphones fait partie des nouveaux arguments des constructeurs pour nous faire changer de matériel, en nous promettant une meilleure immersion dans les films et les jeux vidéo.

Le moniteur Samsung SD590C, qui a été annoncé pour octobre au prix de 430 dollars sur le marché US ( ce qui devrait donner dans les 450 euros chez nous, une fois les taxes passées par là ), fait justement partie de cette vague de dispositifs courbés.

Samsung SD590C 
Le moniteur Samsung SD590C ( cliquer pour agrandir )

Construit autour d’une dalle VA, ce modèle propose outre cela une diagonale de 27 pouces dans un ratio 16 / 9, une définition 1 920 x 1 080 pixels, un taux de luminosité de 350 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique de 3 000 : 1, un temps de réponse gris à gris de 4 millisecondes et des angles de vision de 178 degrés.

Côté connectiques, il offre des entrées DVI, HDMI et DisplayPort, ainsi qu’une entrée audio pour alimenter une sortie casque ou un système audio d’appoint. Niveau réglages au niveau du pied, il faudra enfin se contenter d’un ajustement en inclinaison de - 2 / + 20 degrés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1811006
Résolution minable pour un 27 pouces !
Tout ça pour rester sur du 1080p ! Il va être temps de s'en affranchir !
Le #1811014
superbe mais effectivement c'est vraiment la résolution minimale pour cette taille.
Le #1811025
Après les iPhones incurvés, les écrans incurvés ! C'est décidément une nouvelle mode !
Le #1811028
mart666 a écrit :

Après les iPhones incurvés, les écrans incurvés ! C'est décidément une nouvelle mode !


C'est parcqu'il on embauché mon cabinet conseil. Notre concept ->le coup de batte bien placé sur chaque carton. Belle effet incurvé garantie et avec la kaiser qualitat of course !!
Le #1811044
Faut avoir vu un de ces écrans pour le croire ... Ce n'est pas beau, ce n'est pas magnifique ... C'est franchement splendide !!! Je dois encore en avoir un hématome au menton lorsqu'il a claqué au sol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]