Smartphones Tizen : Samsung trouve un nouveau soutien

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Samsung Z1

Samsung trouve un nouveau soutien pour son écosystème mobile Tizen, un partenariat qui devrait se traduire par l'arrivée d'une flopée de jeux dans les prochains mois.

Angry Birds 2 (2)Alors que Samsung peine à convaincre les éditeurs et développeurs d’alimenter la boutique d’applications de son écosystème Tizen, voilà qui annonce quelques progrès de ce côté-là. Un responsable de la branche américaine a en effet indiqué, dans un tweet, que l’éditeur Rovio proposerait sa licence Angry Birds pour Tizen. Aucun calendrier n’a toutefois été fourni concernant l’arrivée des différents opus.

Certains suggèrent qu’un ou plusieurs titres pourraient même faire l’objet d’une préinstallation sur le prochain smartphone Tizen, le Z3 attendu plus tard dans l’année pour succéder à un Z1 lancé en janvier et écoulé à plus d’un million d’unités. Le smartphone Samsung Z3, auquel on prête un processeur quad-core 1,3 GHz, une RAM 1,5 Go, un écran 5 pouces 720p, des APN 5 / 8 Mégapixels et une batterie 2 600 mAh, pourrait en effet être proposé sur davantage de marchés que son prédécesseur, incluant notamment l’Allemagne, la France, la Pologne et le Royaume-Uni. Une bonne façon pour Rovio de s’installer sur de nouveaux smartphones, alors que son titre est en perte de vitesse ces temps-ci. Une saga très appréciée pour l’un et une visibilité pour l’autre. Les deux partenaires y trouveraient chacun leur compte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859922
Les preinstallations de crapware commencent lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]