Sapphire dévoile sa Radeon HD 6970 spéciale Battlefield 3

Le par  |  0 commentaire(s)
logo sapphire

Le constructeur Sapphire profite de l'engouement autour du FPS Battlefield 3 pour lancer sa nouvelle carte graphique permettant les meilleures performances pour ce jeu.

logo sapphireAttendu pour une sortie à compter du 27 octobre, Battlefield 3 est très attendu par les amateurs de FPS. Au vu de la réalisation technique de très haut vol, le titre de DICE nécessite une bonne configuration sur PC pour pouvoir profiter de l'ensemble des effets graphiques.

Sapphire Radeon HD 6970 Battlefield 3 Special EditionSi nous avons précédemment soulevé que la carte graphique la mieux indiquée pour profiter au maximum du soft était une Radeon HD 6970, le constructeur Sapphire Technology profite de l'engouement pour annoncer son modèle gonflé baptisé Radeon HD 6970 Battlefield 3 Special Edition.

Cette version utilise un système de refroidissement Vapor-X dual-slot et utilise la technologie FleX permettant d'utiliser trois moniteurs en DVI avec le mode Eyefinity et ce, sans adaptateur.

En termes de performances, il faudra compter sur des fréquences GPU de 800 MHz ( 930 MHz avec le second BIOS ), 2 Go de mémoire GDDR5 cadencée à 5 500 MHz sur une interface 256 bits, ainsi que le support de CrossFireX.

La connectique s'appuie quant à elle sur deux prises DVI, un port HDMI et un connecteur mini DisplayPort. Enfin, le bundle comprend un code pour télécharger Battlefield 3. Le prix de cette Radeon HD 6970 n'a toutefois pas été communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]