Seagate FreeAgent Theatre : tout pour le multimédia

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Seagate

Seagate propose sa vision du disque dur multimédia.

Logo SeagateAprès les disques durs pour le multimédia, Seagate présente son disque dur multimédia. Celui-ci adopte un look que l'on qualifiera... d'intemporel. En tous les cas, avec ce FreeAgent Theatre, Seagate souhaite offrir à ses clients une solution multimédia complète. Enfin, complète... si on opte pour la version avec disque dur.

seagate_freeagent_theatreEn effet, il est vendu sous trois formes différentes : sans disque dur (vous utilisez le votre, ou tout autre périphérique de stockage USB), avec un disque de 250 Go, et avec un disque de 500 Go. Ces deux dernières versions, en réalité, n'intègrent pas vraiment de disque dur mais plus exactement un disque externe qui vient se loger à droite du boîtier, et ce disque externe n'est autre qu'un FreeAgent Go.

Les formats supportés : MPEG-1/2/4 et DivX en PAL ou NTSC, en HD ou non, ainsi que les formats audio MP3, WMA, WAV et OGG jusqu'en 5.1. Les fichiers sont transférés via un câble USB depuis une machine tournant sous Windows, le constructeur n'aborde ni le cas Linux ni le cas Mac.

Ce lecteur multimédia sera disponible en mars, au prix de 129.99 $ sans disque, 229.99 $ avec le FreeAgent Go de 250 Go, et 299.99 $ avec le FreeAgent Go de 500 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]